[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 990: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 990: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 990: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3729: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3731: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3732: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:14)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3733: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:14)
leclerc-msi.fr • Voir le sujet - Téléphonie pour les abonnés UEM

Téléphonie pour les abonnés UEM

Discussion autour des fournisseurs SIP, des matériels existants, des tarifs, ...

Modérateur: clecs

Téléphonie pour les abonnés UEM

Messagepar clecs sur 12 Juil 2009, 20:38

Enfin, les abonnés UEM peuvent réduire leur coûts sur la ligne TÉLÉPHONIE en résiliant leur abonnement FRANCE TELECOM et en profitant d'opérateurs de téléphonie sur IP (VoIP).
Les économies sont conséquentes.

Je l'ai testé et validé. J'ai équipé mon domicile et mon entreprise de cette technique (depuis plusieurs mois) qui est, soit dit en passant, celle dont dispose nos voisins situés en zone dégroupée ou non (mais dans ce dernier cas, l'utilisateur est obligé de garder son abonnement auprès de l'opérateur historique pour la téléphonie fixe).

Je propose une étude gratuite établissement précisément les économies réalisables et vous accompagne, sous forme de prestation, si vous désirez aller plus loin en équipant votre domicile ou entreprise de cette technologie.

Contactez-moi par téléphone (06-09-42-22-58) ou par mail (contact@leclerc-msi.fr)

Pour ceux qui n'aurait pas eu dans leur boite à lettres cette publicité, je vous invite à la consulter maintenant en cliquant sur ce lien http://www.leclerc-msi.fr/PUB/Flyer.pdf
clecs
 
Messages: 9
Inscrit le: 09 Fév 2009, 17:05

Retourner vers TELEPHONIE SUR IP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron