ACTIVITES

 


LMSI propose ses services dans :

  1. la vente de matériel (informatique, audio/vidéo, etc...)

  2. le conseil,

  3. l’aide/accompagnement pour bien démarrer dans l’utilisation de vos matériels,

  4. le dépannage,

  5. Services divers (ex.: conception et réalisation de cartes de visite PRO et particuliers)


Lors de l'acquisition d'un nouveau matériel, LECLERC-MSI vous assiste pour mettre en place votre ordinateur et le prendre en main dans de bonnes conditions.
De par ses qualités pédagogiques et ses compétences techniques, l'intervenant comprend vos besoins et vous assiste pour vous mettre en confiance et vous permettre d'apprivoiser votre matériel.

Un échange effectué avec vous, par téléphone ou mail, pour comprendre vos attentes et programmer une intervention chez vous.

L'intervention réalisée par un spécialiste, selon des méthodes très précises, qui reste à votre écoute et à votre service afin d’optimiser son intervention.

A la fin de l'intervention, l’intervenant vérifie avec vous que tout fonctionne, des explications vous sont fournies afin de comprendre la cause de la panne et surtout comment l’éviter à l’avenir.

Soucieux d'améliorer en permanence mes relations et ma qualité de service, le client est invité, après chaque intervention, à répondre à un formulaire en ligne (sur www.leclerc-msi.fr/bilan). Ces 5 à 10mn de votre temps me permettront de faire ressortir les points encore en défaut (relation/contact, tarif, durée d'intervention....).